top of page

Nouvelle dégradation de ma permanence parlementaire

  • Photo du rédacteur: Grégoire Guillemin
    Grégoire Guillemin
  • 12 mai
  • 1 min de lecture

à Chambly, lundi 12 mai 2025,


Dégradation de la permanence parlementaire d'Alexandre Sabatou

Pour la troisième fois en moins d’un an, ma permanence parlementaire à Chambly a été vandalisée. Quelques jours seulement après sa remise en peinture, elle a de nouveau été taguée en rouge d’un message provocateur : « Encore nous ».


Comme partout en France, ces actes traduisent une volonté délibérée de harceler et d’intimider les élus du Rassemblement National, pour tenter de faire taire les idées que nous portons avec 11 millions de Français, dont les 22 000 électeurs de notre circonscription.


Ces manœuvres n’entameront pas notre détermination. Bien au contraire, nous redoublerons d’efforts pour défendre les habitants de la 3e circonscription de l’Oise.


Ces provocations répétées témoignent de la fébrilité des auteurs. Ils s’en prennent à nous car ils savent que les Français nous rejoignent pour préparer l’alternance. Chambly en est la preuve éloquente. Cette ville historiquement ancrée à gauche a fait le choix de me redonner sa confiance en 2024 après avoir confié un résultat historique à la liste du Rassemblement National lors des élections européennes.


Je suis fier d’habiter Chambly et de militer pour notre territoire au quotidien. Attaché à ma mission de député, je compte bien poursuivre mon engagement pour défendre les habitants et répondre à leurs attentes.


Notre combat pour la France continue, car au bout de nos peines se trouve la plus belle des victoires : celle des Français.


Alexandre SABATOU

Député de l'Oise


Comments


Restez informés

Pour recevoir des informations sur mon actualité à l'Assemblée nationale ou en circonscription, inscrivez-vous ici. 

Alexandre Sabatou, député Rassemblement National de l'Oise
bottom of page