top of page

Simplification administrative : votre avis compte !

J'ai l'honneur de présider un groupe d'études transpartisan à l'Assemblée nationale sur la simplification administrative.


Un groupe d'étude rassemble des députés de différents bords politiques autour d'une thématique spécifique en parallèle des travaux dans l'hémicycle et en commissions. En l'occurence ici, la simplification administrative.

Dans le cadre de nos travaux qui s'étendront jusqu'à la fin du mandat, nous allons nous intéresser aux difficultés rencontrées par les entreprises, les associations, les collectivités territoriales ( par exemple : les mairies), et enfin, les particuliers avec les administrations et la bureaucratie.


Pour guider nos travaux en s'appuyant sur des exemples concrets, je vous propose de participer à notre réflexion en témoignant de votre situation.

Votre expérience est déterminante pour permettre aux parlementaires de modifier intelligemment la loi et réduire la paperasserie et les pertes de temps.


Je vous propose donc de répondre à ce questionnaire pour illustrer les blocages que vous rencontrez au quotidien avec l'administration et les services de l'État. Vos réponses seront consultées avec attention par les députés. Cela nous permettra d'envisager des modifications pour simplifier les procédures et limiter la paperasserie et vos pertes de temps.


Fidèlement,


Alexandre Sabatou
Député de l'Oise





Comments


Recevoir ma newsletter

Pour recevoir des informations sur mon actualité à l'Assemblée nationale ou en circonscription, inscrivez-vous ici. 

Alexandre Sabatou, député Rassemblement National de l'Oise
bottom of page