Mon parcours
Ingénieur de formation, spécialisé dans l'énergie, j'ai débuté ma carrière professionnelle dans l'industrie puis dans le numérique au sein de la fonction publique. En 2021, j'ai intégré le corps des ingénieurs de l'industrie et des mines.
Marqué par la désindustrialisation de la France et des territoires de l'Oise, j'ai décidé de m'investir en politique pour défendre un autre modèle de société fondé sur la souveraineté nationale, le protectionnisme intelligent pour de nouvelles filières industrielles, l'application du localisme et des circuits courts pour réarmer la France dans la mondialisation.
Président des jeunes de Debout la France, le parti de Nicolas Dupont-Aignan, j'ai participé activement à la création de l'Avenir Français aux côtés de Jean-Philippe Tanguy, un mouvement politique souverainiste et gaulliste qui prône l'unité des Français.
J'ai mené campagne dans la 3e circonscription de l'Oise aux élections législatives de juin 2022. Je l'ai emporté au second tour avec 52,42% des suffrages. Je suis réélu en juillet 2024 après la dissolution.
Mes engagements
Député de la 3e circonscription de l'Oise
Membre de la commission des Finances et des Affaires européennes
Vice-Président de l’Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques